Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Cardi B resplendissantes pour l’avant-première de «Queens»

Jennifer Lopez et Cardi B resplendissantes pour l’avant-première de «Queens»

Jennifer Lopez et Cardi B resplendissantes pour l’avant-première de «Queens»

Les deux chanteuses sont apparues plus belles que jamais sur le tapis jour de leur prochain film! Le long-métrage est d'ailleurs très attendu par le public...

Le film sort le 13 septembre prochain. «Queens» est extrêmement attendu par les fans. La principale raison? Un casting de qualité avec Jennifer Lopez, Cardi B, Lizzo, Lili Reinhart… Pour l’avant-première à Los Angeles, les actrices étaient sublimes sur le tapis rouge. Toutes avec un style différent, elles ont fait l’unanimité.

Sur les réseaux sociaux, Cardi B a partagé sa tenue avec les internautes. Une longue robe moulante à pois jaunes, tandis que Jennifer Lopez a opté pour un ensemble marron, muni d’un béret de la même couleur. Malheureusement pour cet événement, il semblerait que la troisième chanteuse, Lizzo, ne soit pas de la partie.

«Queens», un film qui promet d'être riche en émotions

Devant la caméra, les chanteuses ont décidé de se prêter au jeu d’actrice. Jennifer Lopez, Cardi B et Lizzo vont interpréter des rôles cruciaux dans le déroulement de cette histoire… Accompagnées de Keke Palmer, Constance Wu ou encore de Lili Reinhart, toutes ces femmes seront des strip-teaseuses. Mais, elles n’ont qu’un seul but…

Se déroulant dans les rues de New-York, les jeunes femmes vont mener à bien une mission particulière : arnaquer les hommes les plus riches de Wall Street. Et pour se faire, elles n’hésiteront pas à jouer de leurs charmes… Rendez-vous en salle pour découvrir ce casting!