Le -
modifié le -

Cardi B dans «Hustlers»: elle dévoile une photo de ses essayages et révèle le nom de son personnage

Cardi B bientôt au cinéma!

Cardi B bientôt au cinéma!

Après la musique, Cardi B enfile une nouvelle casquette: celle d'actrice. Elle vient d'ailleurs de partager un cliché des coulisses du tournage de "Hustlers" dans lequel elle jouera une strip-teaseuse.

Le film événement «Hustlers» se dévoile peu à peu. Si la sortie en salles de cinéma est prévue pour le mois de septembre prochain aux États-Unis, les artistes du casting continuent de promouvoir ce long-métrage. Après la musique, Cardi B s’attaque au cinéma. La célèbre rappeuse âgée de 26 ans sera bientôt sur le grand écran aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart, Julia Stiles ou encore Lizzo.

Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a pas manqué de partager un cliché de ses essayages mais aussi de révéler le nom de son personnage: «Vous êtes tous prêts à voir débarquer Diamond au cinéma cet automne? Le film Hustlers», a-t-elle commenté. Sur le cliché, la new-yorkaise apparaît simplement vêtue d’un ensemble bleu et rose et chaussée de très hauts talons. Le film réalisé par Lorene Scafaria mettra en avant un groupe de strip-teaseuses prêtes à tout pour faire chanter leurs clients de Wall Street.

Jennifer Lopez partage aussi des photos

Pour rappel, avant d’embrasser une carrière de rappeuse, Cardi B était une danseuse professionnelle. Et elle avait même abandonné ses cours à l’université pour se lancer dans le strip-tease au sein du club Private Eyes à New York.

Inspiré d’une histoire vraie, ce film est déjà très attendu par les spectateurs. Et pour cause, il regroupe plusieurs personnalités incontournables de ces dernières années. En parallèle de Cardi B, Jennifer Lopez partage également des photos pour promouvoir la sortie de ce long-métrage.