Le -
modifié le -

Jason Derulo: retour sur sa collaboration avec Maluma pour le hit "Colors"

© Getty Images

Jason Derulo et Maluma ont collaboré pour nous faire danser pendant le Coupe du monde 2018 de football. Retour sur le hit "Colors"! (Avec HREF)

Les hits marquants de la Coupe du monde de football

La Coupe du monde de football est un événement qui déchaîne les foules et inspire les artistes. Plusieurs chanteurs se sont démarqués avec des chansons qui nous ont fait danser et vibrer durant toute la compétition. En 1998, Ricky Martin chante "La Copa de la Vida", titre sur lequel les supporters soutiennent leur équipe! En 2010, c'est le hit "Waka Waka" aux deux milliards de vues de Shakira qui a fait danser des millions de personnes à travers le monde. Ces chansons sont à jamais associées au souvenir de la Coupe du monde de football.

Jason Derulo fait aussi danser les stades

À l'occasion de la dernière Coupe du monde de football, lors de laquelle l'équipe de France a exaucé le vœu des Français et de Vegedream: "Ramenez la coupe à la maison", Jason Derulo a dévoilé son hit "Colors". Il a même, pour l'occasion, sorti, non pas un, mais deux clips. Le premier nous emmène sur ses terres d'origine, à Haïti; le deuxième a été réalisé en collaboration avec Maluma, coach de "The Voice" au Mexique, et se veut plus caliente avec des couplets en espagnol. Un mélange de cultures pour ce nouvel hymne qui cherche bien évidemment à fédérer. (Avec HREF)