Albums Jason Derulo - Toute sa discographie

D'abord dans l'ombre, Jason Derulo a fini par se retrouver sous le feu des projecteurs grâce à des titres tous plus entraînants les uns que les autres. Et c'est loin d'être terminé.

Le succès grâce au petit écran

Depuis son plus jeune âge, Jason Derulo chante et écrit ses propres musiques. Après avoir passé son diplôme à l'université American Musical and Dramatic Academy à New York, il se lance dans l'écriture de titres pour de grands artistes, comme Lil Wayne ou Sean J. Combs. Bien décidé à devenir lui-même un artiste complet, il participe à l'émission "Showtime at The Apollo" qu'il remporte haut la main. Grâce à ce prix, Jason Derulo est repéré par un producteur, qui lui permet de sortir en 2009 son premier single, "Whatcha Say". Le public est séduit, ce qui incite le musicien à sortir dans la foulée son album éponyme, qui lui vaudra aux Teen Choice Awards le trophée de "Choice R&B Album". De succès en succès, il sort en 2011 son second opus, "Future History", qui contient de nombreux hits.

Des hits comme s'il en pleuvait

Le troisième album de Jason Derulo, "Tattoos" voit le jour en 2013. Il est suivi un an plus tard de "Talk Dirty'", qui se compose de plusieurs featurings, parmi lesquels on retrouve son ex-compagne Jordin Sparks et 2 Chainz. En 2015, son disque "Everything is 4" passe quasiment inaperçu au grand dam du chanteur. Jason Derulo ne reste pas sur cet échec et sort en 2016 sa toute première compilation, "Platinum Hits". Celle-ci regroupe tous ses plus beaux morceaux, accompagnés d'un single inédit, "Kiss The Sky". Il enchaînera les années suivantes avec plusieurs hits, en collaboration avec Nicki Minaj sur "Swalla", et en compagnie de David Guetta sur "Goodbye".