Le -
modifié le -

Iggy Azalea déchire tout dans son dernier single «Just Wanna»

Une nouvelle fois, la rappeuse revient avec son dernier morceau très attendu par les fans. Dans «Just Wanna», Iggy Azalea ne mâche pas ses mots.

Le 19 juillet prochain sortira le nouvel album d’Iggy Azalea. «In My Defense» est très attendu par ses fans. Les singles déjà dévoilés ont fait un réel carton, comme «Sally Walker» ou encore «Started». Dedans, elle incarne une mariée pas comme les autres. Sur internet la vidéo a été vue des millions de fois grâce à son clip.

Cette fois-ci, Iggy Azalea a décidé de parler d’une façon assez crue de ses relations avec la gente masculine. Dans «Just Wanna», la jeune femme exprime ouvertement ce qu’elle attend d’un garçon, dans tous les sens du terme.

Iggy Azalea, son nouvel album très attendu

«In My Denfense» signera officiellement le grand retour de la chanteuse. La tracklist a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux. Sur le nouvel opus se trouvera des titres comme «Thanks I Get», «Freak of the Week» ou encore «Comme des garçons», un morceau qui semble être écrit en français.

Sur la pochette de son album, Iggy Azalea donne le ton. Ce dernier sera assez trash. Dessus, la jeune femme a mis en scène sa mort de façon brutale. Allongée sur le sol, le nom de l’opus est écrit en gros caractères juste au-dessus d’elle.