Le -
modifié le -

Iggy Azalea sort son nouvel album «In My Defense»

Iggy Azalea sort son nouvel album «In My Defense»

Iggy Azalea sort son nouvel album «In My Defense»

La rappeuse est officiellement de retour avec son dernier opus «In My Defense». Désormais disponible sur toutes les plateformes, l’album contient de nombreuses surprises…

Elle fait son come-back! Son album est très attendu par ses fans. Iggy Azalea a enfin sorti son dernier opus «In My Defense». Depuis plusieurs semaines, sa communauté ne parle que de ça. Et pour cause, la rappeuse Australienne n’a pas arrêté de laisser traîner des indices sur ce dernier. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a commencé par dévoiler la pochette de son album.

L’image choquante met en scène Iggy Azalea allongée par terre entre la vie et la mort, près d’une voiture. Ce cliché a été très commenté par les internautes. Voilà qui annonce la couleur pour son album «In My Defense». Pourtant, la star a également choisi de partager des publications complètement différentes.

Iggy Azalea en route vers le succès avec «In My Defense»

Sur son compte Instagram, Iggy Azalea apparaît sur des clichés très colorés. Elle prouve une fois de plus que cet opus mélangera plusieurs styles. A peine sorti, «In My Defense» se place en très bonne position dans les classements. Notamment grâce à deux de ses singles qui ont fait un carton, «Just Wanna» ou encore «Sally Walker».

A ses côtés dans la tracklist, la rappeuse a fait appel à d’autres artistes pour l’accompagner. «Hoemita» avec Lil Yachty, «F*ck It Up» avec Kash Doll ou encore «Big Bag» avec Stini. L’album est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.