Le -
modifié le -

Iggy Azalea dévoile la tracklist de son nouvel album «In My Defense»!

Iggy Azalea dévoile la tracklist de son nouvel album «In My Defense»!

Iggy Azalea dévoile la tracklist de son nouvel album «In My Defense»!

Iggy Azalea est de retour avec son nouvel album «In My Defense». Sur ses réseaux sociaux, la star a partagé la tracklist de cet opus…

Les fans l’attendaient et c’est chose faite. Iggy Azalea va sortir son nouvel album. Cela faisait plusieurs années que l’Australienne n’avait pas sorti d’opus. «Survive The Summer» était celui que les internautes attendaient le plus. Mais pour des soucis de direction au sein de sa maison de disque, celui-ci a seulement été partagé en tant qu’EP.

Depuis, la chanteuse a dévoilé de nombreux singles tels que «Tokyo Snow Trip» et «Kream». Mais voilà, cela fait quelque temps qu’Iggy Azalea sort plusieurs singles, qui figureront sur son prochain album «In My Defense». Et ce, pour le plus grand plaisir de son public.

La tracklist de «In My Defense» postée sur les réseaux

Sur son compte Instagram, Iggy Azalea a dévoilé la photo de son prochain album «In My Defense». L’image assez glauque met en scène la mort brutale de la star. En dessous, les titres de ses chansons apparaissent. Au total, douze morceaux feront parties de la tracklist. Comme «Freak of the Week», «Thanks I Get» ou encore «Comme des garçons».

Parmi eux, deux sont déjà devenus des hits incontournables de la star. «Sally Walker» a beaucoup fait parler de lui, car dans le clip Iggy Azalea est entourée de drag queens. Plus récemment dans «Started»,  la chanteuse s’était mise dans la peau d’une mariée pas comme les autres… La sortie de l’album est prévue pour le 19 juillet prochain.