Le -
modifié le -

Harry Styles tournait-il un clip à Cancún?

Harry Styles tournait-il un clip à Cancún?

Harry Styles tournait-il un clip à Cancún?

Harry Styles a été aperçu dans les rues de Cancún, visiblement en plein tournage d’un clip, en compagnie du producteur Vincent Haycock, qui a déjà travaillé avec Lana Del Rey, Florence and the Machine et Kelsey Lu.

Harry Styles va-t-il bientôt revenir sur le devant de la scène musicale avec un nouveau clip? C’est en tout cas ce que laisse supposer les photos, publiées le 3 août 2019 sur Twitter, qui le montre en plein tournage dans les rues de Cancún en compagnie du producteur Vincent Haycock, connu pour avoir travaillé avec Lana Del Rey, Florence and the Machine et Kelsey Lu.

L’idole des jeunes qui n’a pas sorti de nouveau clip depuis deux ans après «Sign of the Times» pourrait bien revenir avec une nouvelle vidéo.

Harry Styles au cinéma

Mais si Harry Styles tarde à produire de nouveaux sons et de nouveaux clips c’est qu’il se consacre également au cinéma. Après avoir joué, en 2017, dans le film «Dunkerque» de Christopher Nolan, le chanteur est pressenti pour jouer le rôle du prince Eric dans le remake de «La Petite Sirène» de Rob Marshall. Il avait également passé le casting pour le biopic d’Elvis Presley mais c’est finalement Austin Butler qui lui a été préféré pour interprété le King.