Il y a quelques jours, Harry Styles partageait sur son Instagram une photo pour remercier ses fans de l’année qu’il vient de passer : "2022 a changé ma vie. Je ne peux pas ne pas commencer sans remercier tout ce qui m’ont supporté cette année. Je ne l’oublierai jamais. J’espère que votre fin d’année est remplie de joie et de calme. Je vous aime, à l’année prochaine. –H ".
S'il n’oubliera jamais 2022, parce que cette année a été la plus remplie pour le chanteur britannique, qui a été omniprésent ces derniers mois. Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.
Harry Styles : son troisième album "Harry's House"
Alors qu'il est en pleine tournée mondiale pour la promotion de son deuxième album, "Fine Line", Harry Styles annonce la sortie de son troisième opus "Harry's House". Porté par le single "As It Was", l'album sort le 20 mai 2022. Très vite il est numéro 1 dans 21 pays partout dans le monde. Le single reste au top du classement du "Billboard Hot 100" pendant 15 semaines.
Harry Styles : sa performance à Coachella
Considéré comme un des plus gros festivals au monde, Coachella est le rendez-vous de toutes les grandes stars. En avril dernier, il est pour la première fois à la tête d'affiche de l'événement et le chanteur britannique n'a pas fait les choses à moitié. Pour la première semaine, Harry Styles a invité sur scène Shania Twain. Ensemble, ils interprètent une des chansons préférées de la mère du chanteur "Man! I feel like a woman!".
La deuxième semaine c'est la pop star américaine et amie du chanteur Lizzo qui l'a rejoint. Il a d'ailleurs profité de ces performances pour promouvoir "Harry's House" son prochain album devant une audience de plus de 100 000 personnes.
Harry Styles : sa tournée "Love On Tour"

Sa tournée "Love On Tour" a débuté en 2021 mais a dû être reportée à cause de la pandémie. En 2022, le chanteur d'"As it was" reprend sa série de concerts en commençant par les Etats-Unis. Il va même battre le record du nombre de nuits consécutives au Madison Square Garden pour un artiste masculin, avec 15 dates sold out. Une fois la tournée américaine finie, Harry Styles entame la partie européenne et passe même par Paris le 5 juillet dernier à l'Accor Arena qui était pleine à craquer. Au total la pop star aura fait 78 concerts à travers 22 pays différents. Comme il le dit très souvent, la scène est l'endroit où il se sent le mieux. C'est donc sans surprise que le chanteur de 28 ans reviendra en France le 1er et 2 juin prochain pour deux shows de folies au Stade de France avec NRJ.
Harry Styles : "Don't worry darling" et "My Policeman"
Présent aussi bien sur scène qu'au cinéma, Harry Styles est apparu dans deux films cette année 2022. D'abord on a pu le voir dans le thriller psychologique "Don't Worry Darling" réalisé par Olivia Wilde, son ex petite amie. Aux côtés de Florence Pugh, Chris Pine ou encore Gemma Chan, il joue le rôle de Jack Chambers, mari d'Alice Chambers, avec qui il semble mener la vie parfaite. Alors que cette dernière enquête sur la ville où elle habite, tout va être remis en question...
Un mois seulement après la sortie du film d'Olivia Wilde, le 21 octobre 2022 sort sur Amazon Prime Video le film "My Policeman". Inspiré du roman de Bethan Roberts, Harry joue le rôle de Tom Burgess un policier dans les années 50 à Londres. Ce dernier va entretenir une liaison extra-conjugale avec un homme à une époque où l'homosexualité est considérée comme un délit.
Harry Styles : sa collaboration avec Gucci

Depuis qu'il s'est lancé en solo en 2017, Harry Styles ne cesse d'arborer des tenues décalées signées Gucci. Que ce soit sur scène mais aussi pour ces couvertures de magazine. On se souvient notamment de son photoshoot pour Vogue en robe signée Gucci. Il s'agit d'une première historique puisque le jeune homme devient le premier homme à poser seul en couverture mensuel. C'est donc sans surprise que le directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele, et Harry ont développé une forte amitié. Si bien que les deux ont sorti une capsule pour la marque intiutlée "HA HA HA". Une collection apparue en décembre dernier avec pour objectif de créer "la garde-robe idéale" selon les mots d'Alessandro Michele.