Le -
modifié le -

Harry Styles bientôt dans le biopic d’une star de la musique?

Harry Styles dans un nouveau rôle?

Harry Styles dans un nouveau rôle?

Le One Direction pourrait bientôt se retrouver sur le grand écran. Harry Styles a auditionné pour incarner le rôle d’un célèbre chanteur américain.

Harry Styles de retour au cinéma? Une interrogation qui pourrait bientôt se concrétiser. Après s’être prêté au jeu d’acteur dans le film «Dunkerque» de Christopher Nolan, le jeune homme est à nouveau pressenti pour un nouveau personnage. Et cette fois-ci, il pourrait interpréter le rôle d’un grand chanteur américain.

L’ancien membre des One Direction a toujours aimé avoir cette double casquette. Le fait de jongler entre le chant et le cinéma sont deux choses très différentes. Et visiblement, les réalisateurs aiment cette polyvalence. Baz Luhrmann’s a récemment auditionné Harry Styles pour son film. Un rôle presque fait sur mesure…

Harry Styles dans la peau d'Elvis Presley ?

Ce n’est autre que le «King of Rock and Roll» qu’Harry Styles pourrait jouer. Après les succès des biopics de Freddy Mercury avec «Bohemian Rhapsody », ou encore celui d’Elton John avec «Rocketman», celui sur Elvis Presley pourrait également plaire au public. Le chanteur a fait danser des générations entières mais peu de personnes connaissent réellement son histoire.

Une nouvelle occasion de faire découvrir les artistes qui ont marqué le monde de la musique. Pour l’instant, rien n’a été confirmé du côté du réalisateur ou d’Harry Styles. L’interprète de «Sign of The Times» n’est pas le seul en compétition. D’autres acteurs ont été approchés comme Aaron Taylor-Johnson ou encore Ansel Elgort.