Harry Styles est un chanteur et un acteur connu pour avoir participé à l’émission "The X Factor". Il est également l’un des membres les plus populaires du boys band One Direction.

D’un concours télévisé à la création des One Direction

Au cours de son adolescence, Harry Styles intègre le groupe de musique White Eskimo. Puis en 2010, il est sélectionné pour participer au show "The X Factor". Bien qu’il soit éliminé, il rencontre quatre autres candidats. Ensemble, ils décident de former les One Direction avant de se représenter l’année suivante à l’émission. Leur popularité est fulgurante. En 2011, le groupe sort son premier album studio, "Up All Night". L’année suivante, les One Direction font l’objet du documentaire "One Direction: This Is Us". Entre 2012 et 2015, ils enchaînent les tournées et les sorties d’albums, notamment "Take Me Home", "Midnight Memories" et "Four".

Une carrière en solo en vue et des opportunités cinématographiques

Après la sortie de "Made in the A.M." en 2015, les One Direction décident de faire une pause. Harry Styles envisage alors de suivre une carrière en solo. Dès 2017, un premier album éponyme paraît. Le chanteur se distingue par un style musical tourné vers le rock britannique. La même année, Christopher Nolan le sollicite pour jouer dans le film de guerre "Dunkerque". Il s’essaye aussi au mannequinat pour la marque Gucci avant de sortir le single "Lights Up" en 2019, une chanson intégrée dans son second album, "Fine Line", qui sort le 13 décembre 2019.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos