Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : un séjour romantique en Angleterre

© Cover Media

Les deux tourtereaux se sont offerts une pause tendresse sur la terre natale du membre de One Direction. Au programme : ballade romantique et shopping…

FR Music - Taylor Swift et Harry Styles sont très fleurs bleues ! Dernièrement, ils se sont offerts un séjour très romantique dans le nord de l'Angleterre. Le jeune couple avait fait sensation en s'affichant main dans la main à la sortie d'un hôtel à New York et en s'embrassant lors d'un concert.

Cette fois, c'est loin des objectifs qu'ils ont passé de tendres moments. Taylor semble avoir apprécié son séjour en compagnie des parents du jeune homme et notamment son passage dans un pub local. « Taylor a dit qu'elle adorait être en Grande-Bretagne et elle avait aussi l'air d'apprécier la campagne », a révélé la tenancière du pub dans le journal The Mirror.

Le shopping : une passion commune

Si l'on savait déjà Taylor et Harry passionnés de musique et de Scrabble, ils auraient un autre point commun : le shopping. Lors de leur visite dans la région du Lake District, les deux stars ont sympathisé avec Claire Dibbs, la directrice d'un magasin de bijoux. «Taylor s'est présentée, elle était vraiment charmante.

Elle a dit qu'ils étaient là pour la journée et je crois qu'ils étaient avec ses parents à lui. Elle avait beaucoup de sacs de Beatrix Potter World [un parc à thème, ndlr]. J'ai vu des jouets en peluche sortir du sac. (…) Ils ont fait beaucoup de shopping. Taylor a dit qu'elle adorait la région et que c'était très beau.». La belle quittera-t-elle Nashville pour acheter un cottage douillet avec le beau gosse des One Direction ?