Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile le clip de «Sign Of The Times»!

© Getty

Les fans l'attendaient avec impatience, Ça y est, il est là! Le premier clip d’Harry Styles en solo, "Sign Of The Times" est sorti. Découvrez-le!

Avec plus de quatre millions de vues en à peine un jour, le premier clip d’Harry Styles en solo était attendu! Il a été réalisé par le français Woodkid et a été tourné en Écosse, une petite merveille pour illustrer le single «Sign Of the times». Entre la voix du chanteur et les paysages magnifiques, tout est réuni pour un résultat sublime.

Harry Styles a bel est bien pris son envol et signe un virage très net du style musical de son ancien groupe One Direction. Un clip qui fait patienter les fans qui attendent la sortie de l’album «#HS1» ce vendredi 12 mai, reste à savoir pour qui a été écrit ce titre ?

Harry Styles - Sign of the Times

«Sign Of the times» un hommage au photographe Matt Irwin ?

Certains fans d’Harry Styles pensent savoir que le titre a été écrit en hommage au photographe Matt Irwin, disparu en 2016 suite à un suicide. L’ex membre des One Direction et le photographe étaient de très bon amis et les paroles laissent croire que le titre peut avoir été écrit pour lui.

Avec ce clip, si c'est bien le cas, on peut voir une illustration assez juste de cet hommage, avec un Harry Styles qui rejoint son ami, au moins grâce à sa musique, tout en restant terriblement ancré au sol. Une vidéo qui va donc soulever pas mal d'interrogations. Quoi qu'il en soit, c'est une vraie réussite pour Harry Styles !