Le -
modifié le -

Zayn Malik : c'est officiel, il quitte les One Direction!

© zayn malik instagram

C’est officiel ! Le chanteur a décidé de quitter les One Direction. C’est par un communiqué officiel que le groupe a annoncé la triste nouvelle!

C’est une bien triste nouvelle  pour les fans des One Direction ! Ce qui n’était qu’une simple rumeur en début de journée vient d’être confirmé via un communiqué officiel du groupe. Zayn Malik quitte les One Direction !

Voici le communiqué posté par le groupe sur son compte Facebook officiel :

"Après cinq années incroyables, Zyan Malik a décidé de quitter les One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continuerons entant que quatre et se concentre sur leurs futurs concerts de leur tournée et à l’enregistrement de leur cinquième album, qui devrait sortir à la fin de cette année."

Zayn déclare : «Ma vie avec les One Direction a été plus extraordinaire que je n’aurai pu l’imaginer. Mais, après cinq ans, je pense que c’est le bon moment pour moi de quitter le groupe. Je voudrai m’excuser auprès de mes fans si je les ai blessés, mais je dois écouter mon cœur. Je pars car je souhaite avoir une vie normale, digne d’un jeune homme de 22 ans, qui est capable de se relaxer et avoir une vie privée, en dehors des projecteurs. Je sais que j’ai quatre amis pour la vie grâce à Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu’ils continuerons à être le meilleur groupe au monde»

Les One Direction déclarent : « Nous sommes très tristes de voir Zayn partir mais nous respectons totalement sa décision and nous lui faisons part de tout notre amour pour le futur. Les cinq années passées ensemble ont été incroyable, nous avons traversé tellement de choses, nous serons toujours amis. Nous quatre allons continuer. Nous avons hâte d’enregistrer notre nouvel album et de rencontrer nos fans pendant la tournée. »

Simon Cowell déclare : « Je voudrai dire merci à Zayn pour tout ce qu’il a apporté aux One Direction. Depuis la première fois que j’ai rencontré Zayn en 2010, j’ai été pris d’affection et je suis très fière de lui. Je l’ai vu grandir en retrait et je suis vraiment désolé de le voir partir. Quant aux One Direction, les fans peuvent être rassurés car Niall, Liam, Harry et Louis sont très excités à propos du futur du groupe. »