Le -
modifié le -

Harry Styles: c’est lui qui a trouvé le nom des One Direction!

© Cover Media

Sans Harry Styles, il n'y aurait pas eu de One Direction! Et oui! On vous explique.

Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik ont tous auditionné séparément lors de l’émission britannique X Factor, avant d’être mis ensemble par Simon Cowell. Il leur a ensuite donné la tâche de trouve un nom pour leur nouveau groupe et c’est là qu’Harry Styles a eu un coup de génie.

 Interviewé par la chaîne CBS, le journaliste a demandé au chanteur qui avait trouvé le nom One Direction, ce à quoi le beau brun a répondu: «Je sais qu’ils ne sont pas là pour se défendre, mais c’est moi. Je trouvais que ça sonnait bien. On a balancé quelques noms et je sais pas, honnêtement. Je l’ai suggéré et tout le monde a dit: ‘’Ouais, c’est pas mal’’, et ensuite c‘est resté…»

Harry Styles revient sur l’époque 1D

Evoquant les bons moments passés avec son groupe, qu’il a rejoint quand il n’était encore qu’adolescent, Harry Styles n’a pas manqué d’humour: «D’abord, c’est super parce qu’on n’est pas à l’école!» Et à propos de son premier album solo, qu’il a sorti en mai dernier, il a déclaré: «Ca ne me faisait pas peur. L’idée de faire quelque chose que je ne soutiens pas à 100% me fait beaucoup plus peur». 

Si vous voulez apporter votre soutien à votre manière à Harry Styles allez donc faire un tour sur la page des NRJ Music Awards! Et oui, il est nommé dans la catégorie "Révélation Internationale de l’Année"!

©Cover Media