Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: retour sur le phénomène "Duele el Corazón"

Enrique Iglesias: retour sur le phénomène "Duele el Corazón"

Enrique Iglesias: retour sur le phénomène "Duele el Corazón"

En 2016, Enrique Iglesias affirmait une nouvelle fois son statut de roi de la pop latino avec le hit "Duele el Corazón". Retour sur ce phénomène planétaire interprété en duo avec le rappeur Wizin.

"Duele el Corazón", un nouveau duo pour Enrique Iglesias

Quelques mois seulement après sa collaboration avec Nicky Jam pour "El Perdón", Enrique Iglesias récidive dans un duo. Cette fois-ci, le concurrent de Ricky Martin au statut de roi de la pop latino décide de faire appel au rappeur portoricain Wizin. Ensemble, les deux artistes enregistrent le hit "Duele et Corazón". La chanson est accompagnée d’un clip dans lequel on aperçoit Enrique Iglesias tantôt isolé au milieu du désert, tantôt en charmante compagnie.

Près d’un milliard de vues sur YouTube

Postée sur YouTube, la vidéo du hit "Duele el Corazón" se rapproche doucement du milliard de vues! Seuls deux titres du plus célèbre papa de jumeaux ont jusqu’ici fait mieux sur la plateforme de vidéos en ligne ("Bailando" et "Subeme la radio"). Avec "Duele el Corazón", Enrique Iglesias ajoute encore quelques lignes à la liste de ses récompenses, et démontre qu’il fait partie de ces artistes qui parviennent à cartonner à la fois en solo et en duo.