Le -
modifié le -

Zoom sur le clip très hot d'Enrique Iglesias pour "El Baño"

© © Getty Images / JC Olivera

En 2017, Enrique Iglesias a sorti le single "El Baño", en featuring avec Bad Bunny. Comme souvent chez le chanteur espagnol, le clip qui accompagne ce titre est particulièrement hot.

Le clip "El Baño" comme un film

Pour son single "El Baño", Enrique Iglesias propose un clip qu'il a lui-même réalisé avec Maxim Bohichik. Il se présente comme un petit film, et l'acteur Eric Roberts y joue même un rôle, celui du barman complice. Dans le rôle de la jeune femme, la belle Pollyanna Uruena est une actrice d'origine mexicaine. Enrique Iglesias chante avec Bad Bunny, qui fait également une apparition dans le clip.

Enrique Iglesias tombe sous le charme

Le titre du single "El baño" se traduit par "le bain": le clip ne s'y trompe pas puisqu'il s'ouvre sur Pollyanna Uruena au bord de la mer, puis dans une baignoire qui se téléporte dans le hall d'un hôtel. Enrique Iglesias tombe sous le charme de cette jeune femme sensuelle. Il s'imagine aussitôt avec elle, s'il pouvait la rejoindre dans sa chambre, et surtout dans sa salle de bain. Le barman remonte le temps plusieurs fois, et la scène recommence. Le clip est très hot, la température monte à chaque nouvelle version de la rencontre entre le chanteur espagnol et la belle Mexicaine. Que calor!