En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Enrique Iglesias livre ses secrets pour rester au top!

© NRJ

Nommé aux NRJ Music Awards, Enrique Iglesias s’est livré sur ses impressions à quelques heures de la cérémonie. Regardez son interview vidéo!

Alors qu’il va faire le show ce soir la scène des NRJ Music Awards, Enrique Iglesias est également en compétition dans deux catégories «Chanson Internationale de l’Année» et «Artiste Masculin International de l’Année». Et l’artiste semble particulièrement heureux de participer à cette grande soirée comme il le confie à NRJ.

«J’adore venir aux NRJ Music Awards. Si je ne me trompe pas, la première fois que je suis venu ici c’était en 2009. Les années passent vite. J’aime beaucoup la radio, j’aime y écouter de la musique. Et NRJ est l’une des celles que tu ne peux pas louper quand tu es en France.»

Enrique Iglesias : «j’adore venir aux NRJ Music Awards!»

Enrique Iglesias : «j’adore venir aux NRJ Music Awards!»
Enrique Iglesias : heureux d’être nommé aux NRJ Music Awards


Ce n’est pas la première fois que la superstar est nommée aux NRJ Music Awards. En 2009, il avait déjà remporté le trophée de l’ «Artiste Masculin International de l’Année». L’un des meilleurs souvenirs que garde Enrique Iglesias de la cérémonie : «Mon meilleur souvenir ? C’est probablement lorsque je suis venu pour la deuxième fois. Il me semble que j’ai gagné le trophée de l’«Artiste Masculin International de l’Année» pour «Tired of Being Sorry». C’était vraiment un bon moment!»

21 ans après s'être fait connaître, le chanteur a continué, au fil des années, à remporter un franc succès. Il nous a d’ailleurs livré quelques secrets de sa réussite. «Mon secret pour rester au top ? Je ne sais pas. Tu évolues, tu essayes aussi d’évoluer musicalement, tu essayes de garder l’esprit ouvert et aussi d’avoir le moins peur possible lorsque tu fais de la nouvelle musique spécialement quand tu es en studio. Il n’y a pas de règles, tu peux faire tout ce que tu veux. Tu peux écrire et essayer ce que tu veux. Et si ça ne marche pas, ça ne marche pas. Je pense que le seul moyen de continuer à avoir du succès c'est de prendre des risques, de saisir sa chance au bon moment et de faire quelque chose qui soit en dehors de sa zone de confort.»