Quelques mois après avoir annoncé la grossesse de sa fille dans son clip "Temporary", Eminem est devenu grand-père. Hailie Jade Scott a donné naissance à un petit garçon prénommé Elliot Marshall McClintock, le 14 mars dernier.
Un choix qui n'est pas anodin puisque le deuxième prénom du bébé, Marshall, n'est autre que le prénom de naissance du légendaire Slim Shady, Marshall Mathers. Un hommage qui a sûrement touché en plein cœur Eminem.
Un autre clin d'œil émouvant à Eminem
L'influenceuse Hailie Jade Scott a partagé sa joie avec ses abonnés sur Instagram vendredi dernier, publiant une adorable photo du nourrisson emmitouflé dans un gilet en tricot, posant devant un panneau affichant son nom complet. La légende accompagnant le cliché précisait avec tendresse : "Joyeuse date d'accouchement // 3 semaines sur terre petit Elliot ".
Les fans n'ont pas tardé à remarquer un autre clin d'œil à l'héritage rap du grand-père : les initiales de l'enfant sont E.M.M., rappelant inévitablement Eminem.
Bien que le rappeur n'ait pas encore réagi à la naissance de son petit-fils, nul doute que le papi partagera très bientôt son bonheur en musique ou sur la Toile. La vidéo de "Temporary" le montrait déjà tenant un maillot de football floqué du mot "GRANDPA" au dos, tout en brandissant une échographie du bébé.