Eminem a une annonce à faire. Postée ce jeudi 3 octobre sur son compte Youtube, la vidéo de sa chanson « Temporary », tirée de son dernier album « The Death of Slim Shady (Coup De Grâce) », présente une rétrospective émouvante de sa fille Hailie Jade Mathers et lui, alternant avec des photos de souvenirs lointains et des moments plus récents, comme le mariage d’Hailie avec Evan McClintock en mai dernier.
Eminem très ému
Au cœur de cette vidéo, sa fille de 28 ans remet à son père un maillot des Detroit Lions, l'équipe de football américain de la ville, avec comme inscription au dos : « grandpa », suivi de la révélation d'une échographie. Emu, le père de famille ne cache pas son émotion. Il se retourne vers la caméra, bouche bée, l’air stupéfait.
Peu de temps après la sortie de ce vidéo clip, qui a enregistré quelque 4 millions de vues en moins de 24 heures, Hailie a confirmé la grossesse sur ses réseaux sociaux avec une photo d'elle et de son mari. Accompagnée du message « Mom & dad est. 2025 », cette annonce marque le début d'un nouveau chapitre pour la famille Mathers.
A 51 ans, le rappeur Eminem est en passe de devenir grand-père. Une heureuse nouvelle !