Le -
modifié le -

Ellie Goulding dévoile sa ballade émouvante «Flux»

La sensation pop du Royaume-Uni vient de sortir un nouveau single puissant accompagné d’une vidéo sobre et sensuelle. Regardez «Flux» d'Ellie Goulding!

Le quatrième album d’Ellie Goulding ne devrait pas tarder à sortir! La star vient d’en offrir un nouvel aperçu, avec le single «Flux». A l’opposé du hit rythmé sorti en octobre dernier, «Close To Me», avec Swae Lee et Diplo, «Flux» joue, ici, sur la corde de l’émotion. L’artiste britannique met en avant sa voix pure sur une mélodie au piano poignante.

Ellie Goulding chante son incapacité à oublier un amour passé : «I’m still in love with the idea of loving you» soit en français,  «Je suis toujours amoureuse de l’idée de t’aimer». La vidéo qui accompagne le hit est très sobre. Le clip en noir et blanc met en avant la chanteuse au piano, sous la pluie, au centre d’un entrepôt vide.

Ellie Goulding prépare un nouvel album personnel

Ellie Goulding fait patienter ses fans depuis la sortie de son dernier album «Delirium», en 2015. Son nouvel opus qui devrait voir le jour courant 2019 sera principalement centré sur la voix de la chanteuse : « Il y a aura moins de collaborations qu’auparavant. Il sera plus clair et aura plus d’espace. Cet album est l’album de ma voix, de mon écriture et c’est ce que j’ai toujours voulu faire.  Il y aura des influences électroniques et hip-hop.», a révélé la Britannique dans une interview pour Billboard.

En attendant l’opus d’Ellie Goulding, écoutez son single «Flux» mais aussi sa collab avec Clean Bandit sur «Mama» sorti tout récemment.