Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son message derrière la chanson "Save Myself"

Ed Sheeran: tout sur son hit "Save Myself"

Ed Sheeran: tout sur son hit "Save Myself"

Habitué à livrer des messages personnels dans ses chansons, Ed Sheeran poursuit sur sa lancée avec le titre "Save Myself". NRJ vous dévoile la signification de cette chanson.

Une ode à la gent féminine

Si les femmes ne devaient écouter qu’une seule chanson au cours de leur vie, "Save Myself" de Ed Sheeran devrait être celle-là. Dans les paroles de son hit, le chanteur britannique nous parle de ces femmes qui se sacrifient pour s’occuper, en priorité, des êtres qui les entourent. Et le tout sans espoir de reconnaissance. Ed Sheeran nous met également en garde contre le danger qui guette toutes ces femmes: trouver dans l’alcool et les médicaments un moyen de calmer leurs souffrances.

Ed Sheeran, des chansons autobiographiques

Depuis ses débuts difficiles dans la musique, Ed Sheeran a habitué ses fans à livrer des chansons très autobiographiques. Bien qu’elles ne fassent pas directement écho à la vie du Britannique, "Save Myself" est dans la lignée de ses autres hits. Extrait de l’album "Divide", le titre "Supermarket Flowers" illustre parfaitement comment Ed Sheeran s’inspire de ses émotions pour écrire et composer ses chansons.