Le -
modifié le -

Ed Sheeran partage un extrait du clip de «I Don’t Care» avec Justin Bieber

© GettyImages

Ed Sheeran va se déguiser en panda dans la vidéo de sa collab avec Justin Bieber. Regardez un teaser du clip de «I Don’t Care».

Seulement 24h après avoir sorti leur duo évènement, «I Don’t Care», Ed Sheeran et Justin Bieber ont fait monter la pression une fois de plus en teasant la vidéo de leur collaboration! Le chanteur britannique a écrit sur Instagram: «Le clip arrive bientôt», en légende d’un extrait du visuel tant attendu.

On y découvre Ed Sheeran en costume de panda déambulant dans les rues du Japon. Il se retrouve aussi en costume devant un écran vert. Justin Bieber a répondu à cette annonce par ces quelques mots: «On a une vidéo? Ah oui c’est vrai. Je m’en fous. (« I don’t care » en référence au titre de leur duo)».

Justin Bieber et Ed Sheeran avec leurs chéries dans le clip de «I Don’t Care»?

La collaboration de Justin Bieber et Ed Sheeran a surpris de nombreux fans la semaine dernière. Après avoir travaillé ensemble sur le hit «Love Yourself», en 2015, les deux artistes se sont retrouvés sur un titre qui parle encore une fois d’amour.  

«I Don’t Care» serait un hommage aux compagnes de Justin Bieber et Ed Sheeran, Hailey Baldwin et Cherry Seaborn. Retrouvera-t-on leurs épouses dans le clip de leur collab? Pour le savoir restez connectés!