Beaucoup d’émotions… Ed Sheeran est heureux de partager son nouveau single. Après le succès de «Bad Habits», le chanteur britannique change de registre et revient avec sa ballade «Visiting Hours». Ce morceau est assez particulier pour Ed Sheeran.
Comme il l’explique sur Instagram, «Visiting Hours» est un hommage à un de ses amis, décédé il y a peu: «J’ai terminé d’écrire cette chanson en traversant un deuil pour la première fois, pour moi c’est une des chassons les plus importantes de =», dit-il sur le réseau.
Une version vidéo est créée pour «Visiting Hours». Cette dernière est tournée dans l’église St Stephens. Autour de lui, ses musiciens. Deux autre artistes participent aussi à ce projet en assurant les choeurs du titre. Il s’agit de Jimmy Barnes et Kylie Minogue: «Merci d’avoir partagé votre talent sur l’enregistrement de cette chanson. C’est un honneur de chanter avec vous.»
Ed Sheeran: son album «Egals» arrive
«Visiting Hours» s’inscrit dans la liste des singles pour le prochain album d’Ed Sheeran. Toujours sur ses réseaux sociaux, l’artiste annonce que son quatrième opus arrive le 29 octobre. La pochette est aussi partagée, dessus on y voit le nom de ce projet musical, «=» ou bien «Egals». En réalité, Ed Sheeran travaille sur cet album depuis 2017. Un long processus de création qui lui a permis d’expérimenter de nouvelles choses et de créer des morceaux authentiques.