Le -
modifié le -

Ed Sheeran en concert à Lyon dès vendredi !

Ed Sheeran en concert à Lyon dès vendredi !

Ed Sheeran en concert à Lyon dès vendredi !

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de voir Ed Sheeran en concert, c’est le moment. Il se produira trois soirs de suite, à Lyon, au Groupama Stadium .

Ed Sheeran est de nouveau en concert en France dès demain avec le «Divide Tour»! Après l’AccorHotels Arena à Paris en avril 2017 et le célèbre Stade de France en juillet 2018, l’interprète de «Shape of You» continue de se produire en France.

Et la star internationale vise très haut encore une fois: il sera à Lyon les 24, 25 et 26 mai au Groupama Stadium, stade de l'équipe de foot de l'Olympique Lyonnais. Pour ceux qui le souhaitent, des places sont encore disponibles pour le concert du dimanche 26 mai 2019.

Ed Sheeran se produira un peu partout en Europe, et passera également par Bordeaux le 29 mai prochain au Matmut Atlantique. Sa tournée se clôturera le 26 août prochain dans son pays d’origine, le Royaume-Uni.

Ed Sheeran: nouveau single

Actuellement en tournée pour son «Divide Tour» en Europe, Ed Sheeran continue d’enchaîner les sortie d'inédits. Alors qu’il cartonne avec son nouveau hit «I Don’t Care» en duo avec Justin Bieber, il vient de confirmer un nouveau single sur Instagram. Le chanteur dévoilera aussi ce vendredi, «Cross Me», avec les deux rappeurs américains, Chance the Rapper et PnB Rock. Les fans lyonnais auront donc peut-être la chance de découvrir ce nouveau titre en live ce week-end !