Dans le nouveau clip de Dua Lipa, vous aurez la chance de voir la chanteuse en double! La vidéo de «IDGAF» met en scène une «Battle» entre un groupe de femmes en bleu et un autre en orange. Dua Lipa, très élégante en costume, est à la tête de chaque partie et s’affronte avec elle-même.
Impatiente de dévoiler sa nouvelle vidéo,Dua Lipa avait révélé, hier,sur Twitter : «Je suis tellement excitée que je pourrais vomir». La chanteuse a aussi expliqué que ce clip allait montrer : «ton côté plus fort et plus faible qui se battent entre eux pour apprendre que c’est ton estime de toi qui t’aidera à surmonter toutes les choses négatives sur ton chemin.»
Stromae à la direction artistique de la vidéo !
L’affrontement chorégraphié entre les «deux» Dua Lipa est incroyable. Le tournage de ce clip a demandé énormément de travail comme l’a confié la chanteuse sur les réseaux sociaux: «La vidéo de «IDGAF » était la plus difficile et la plus exigeante à filmer. On a tourné pendant 22h en commençant à 6h et en terminant à 4h le jour d’après mais c’était gratifiant. Je suis si fière et chanceuse. Merci pour votre amour.»
A la direction artistique de ce clip on découvre Stromae! Malgré son retrait du monde de la musique le chanteur belge continue de travailler avec d’autres artistes.La chorégraphe Marion Motin a aussi participé à cette vidéo. La danseuse française est connue pour ses nombreuses collaborations avec Stromae dans ses vidéos.
The #IDGAFMusicVideo was the toughest and most challenging video to film. I took us 22hours to shoot starting at 6am and finishing at 4am the day after but the most rewarding. I am so proud and lucky. Thank you for your love
— DUA LIPA (@DUALIPA) 12 janvier 2018