Dua Lipa connaît ses classiques. Ce lundi 17 mars, la superstar de la pop a donné le coup d'envoi de sa tournée mondiale "Radical Optimism Tour". Avant quatre concerts programmés à la LDLC Arena de Lyon puis à Paris La Défense Arena, c'est à Melbourne qu’elle a retrouvé son public. Pour l’occasion, la chanteuse britanno-albanaise leur a réservé une belle surprise en reprenant "Torn", le titre qui a lancé la carrière de Natalie Imbruglia en 1997.
Cette version a été très appréciée des fans de l'artiste : "Je ne savais pas que j'avais besoin que Dua Lipa chante "Torn" jusqu'à ce que je l’entende la chanter", "Sa reprise est magnifique", "Dua Lipa devrait sortir un album de reprises, elle est trop forte", peut-on lire sur X. Quant à l'interprète originale de ce hit, elle n'a pas tardé à commenter cette reprise sur ses réseaux. "Mon cœur est rempli, je t’aime Dua Lipa", a ainsi écrit Natalie Imbruglia sur Instagram.
Natalie Imbruglia : que devient-elle ?
En 2009, la chanteuse s'est offert une pause musicale pour se concentrer sur la comédie. On a pu l’apercevoir dans les films "Closed for Winter" (2009), "Underdogs" (2013), "Among Ravens" (2014) et "Little Loopers" (2015). Et plus récemment, en 2024, la chanteuse de 50 ans a participé à la version française de The Mask Singer. Déguisée en Joker, elle a n’a pas manqué d’étonner le jury.