L’artiste français fait danser le monde entier avec son tout dernier hit «Teka», diminutif de «Discoteca», sorti en avril dernier. Pour l’occasion, il s’est entouré de Peso Pluma, la nouvelle sensation mexicaine du reggaeton.
«Je voulais un truc léger, avec une bonne énergie. Je pense que tout le monde a besoin de quelque chose de positif, de danser, de sourire. L’été arrive et je voulais ramener un peu d’énergie positive.», dévoile DJ Snake à propos de son immense hit, au micro d’NRJ.
«Teka» pourrait bien faire partie du prochain album de DJ Snake. Un opus très attendu, qui n’a pour le moment pas de date de sortie prévue. Alors à quoi pourrait ressembler ce projet inédit? «Comme tous mes albums, c’est un voyage. Je passe par pleins d’inspirations différentes. On va de continent en continent et on passe par plusieurs émotions : festive, nostalgique, triste mêlées à des trucs un peu plus rentre-dedans, électroniques. C’est vraiment un mélange et c’est ce que je fais depuis le début de ma carrière et je pense que je finirai comme ça.», déclare William de son vrai nom.
DJ Snake vise toujours plus haut
DJ Snake continue de voir les choses en grand. Le Dj a prévu un énorme concert au Stade de France, le 10 mai 2025. Un «Final Show» qui a affiché complet en seulement quelques minutes après la mise en vente des billets! «Je vais tout donner et je vais essayer de taper encore plus haut et plus fort que ce qu’on a pu faire au Parc des Princes, ça va être dur mais ça n’est pas impossible.», révèle le roi des platines au micro d’NRJ.
Ce n’est pas tout. La star française enchainera avec une after-party le soir-même à l’Accor Arena de Paris. Un concert qui promet également d’être fou et qui est déjà sold-out. Tout sourit à DJ Snake!