Le -
modifié le -

DJ Snake confirme avoir refusé de donner une chanson de «Carte Blanche» à Rihanna

DJ Snake confirme avoir refusé de donner une chanson de «Carte Blanche» à Rihanna

DJ Snake confirme avoir refusé de donner une chanson de «Carte Blanche» à Rihanna

Alors que Rihanna souhaitait participer au morceau "No Option", DJ Snake a finalement décliné son invitation.

Fort de ses hits passés et de ses collaborations au sommet, DJ Snake n’a plus peur de dire non. Et encore moins à Rihanna. A l’occasion d’une récente interview accordée à Zane Lowe, le DJ français a révélé que l’interprète du titre «Umbrella» souhaitait interpréter le morceau «No Option» finalement présent dans l’album du producteur «Carte Blanche».

Le morceau en featuring avec Burna Boy est donc bel et bien extrait du nouvel album de DJ Snake sorti le 26 juillet dernier. Au grand désarroi de la célèbre chanteuse: «Elle voulait ce titre depuis un an mais nous avons fini par l’utiliser. Tu sais c’est parce que je suis tombé amoureux de cette chanson et je ne sais pas pourquoi… Je ne veux pas dire n’importe quoi sinon les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais j’ai juste senti qu’il n’y avait pas d’autres options. C’est comme si j’avais dû mettre ce titre sur mon album.»

Rihanna prépare son album

Si aujourd’hui, DJ Snake et Rihanna n’ont malheureusement pas réussi à se mettre d’accord sur ce morceau, la chanteuse américaine a toutefois réussi à achever l’élaboration de son nouvel opus. La sirène de la Barbade devrait d’ailleurs dévoiler prochainement de nouveaux morceaux.

De son côté, DJ Snake continue la promotion de «Carte Blanche». Exit Rihanna donc, le frenchy a collaboré avec d’autres grands noms de la pop et du rap US à l’image de Offset, 21 Savage et Gucci Mane pour «Enzo» ou encore J.Balvin et Tyga pour le titre «Loco Contigo» qui fait un véritable carton.