Le -
modifié le -

Demi Lovato surmonte ses craintes et poste une photo sans retouches sur Instagram!

Demi se dévoile sans retouches!

Demi se dévoile sans retouches!

La chanteuse américaine en a marre de se sentir complexer lorsqu’elle poste des photos sur ses réseaux sociaux. Sans retouches, elle a donc décidé de publié un cliché au naturel.

Demi Lovato ne veut plus faire semblant. La nouvelle actrice de la série Will & Grace ne veut plus se soucier de ce qu’on pense d’elle. Depuis quelque temps, la jeune femme poste de plus en plus de photos d’elle sans maquillage, au naturel. Cette fois-ci, elle va encore plus loin et se dévoile très sexy en bikini, sans aucune retouche!

Accompagné d’un long texte, le cliché a failli ne pas être publié: «C’est ma plus grande peur. Une photo de moi en maillot de bain sans retouche. Et devinez quoi, c’est de la cellulite! Je suis tellement fatiguée d’avoir honte de mon corps, de le retoucher […] Je veux que ce nouveau chapitre dans ma vie soit authentique, qu’il me ressemble, plutôt que d’essayer de ressembler à quelqu’un d’autre».

Demi Lovato prône la confiance en soi

Pas facile pour la chanteuse de se montrer sous ce nouvel angle. Pourtant, dans les commentaires la plupart de ses fans sont ravis de cette initiative. Ils saluent le fait que Demi Lovato ose se montrer ainsi. Même si la star de 27 ans avoue avoir toujours certains complexes, avec ce genre de cliché, elle y fait face et s’accepte petit à petit comme elle est.

Un beau message délivré et qui peut inciter sa communauté à faire de même. Ne plus avoir honte de son corps, de qui l’on est. Etre soi-même, voici la nouvelle devise de Demi Lovato. A côté de cela, la chanteuse continue de préparer son nouvel album. Dedans, certains fans espèrent qu’elle évoquera des sujets qui lui tiennent vraiment à cœur.