Le -
modifié le -

Demi Lovato jouera dans la dernière saison de Will & Grace

© © Getty Images / Jean Baptiste Lacroix

Demi Lovato multiplie les nouveaux projets. Ce mardi 27 août 2019, la chanteuse de 27 ans annonce qu’elle rejoint le casting de la dernière saison de la série Will & Grace.

Demi Lovato n’en finit pas de nous surprendre. Alors que le 21 août dernier on apprenait sa présence au casting d’une nouvelle comédie Netflix, Eurovision, signée Will Ferrell, l’artiste de tout juste 27 ans continue les annonces surprises.

Ce mardi 27 août 2019, Demi Lovato publie une photo où elle pose visiblement sur le plateau de la série américaine Will & Grace. Elle annonce rejoindre le casting de cette série phare de la chaîne NBC.

Demi Lovato laisse-t-elle tomber la musique?

L’interprète de «Sober» semble renouer avec ses premiers amours, la comédie. Pour rappel, si Demi a débuté très jeune dans la série pour enfant «Barney», l’artiste a percé dans le téléfilm de Disney Channel «Camp Rock» dont elle était tête d’affiche avec les Jonas Brothers.

Et en quelques jours, la star multiplie les annonces de projets dans la comédie. En parallèle, elle n’a toujours pas signé de nouveaux titres. Doit-on craindre que la chanteuse laisse de côté sa carrière musicale? Que les fans se rassurent, Demi semble jouer sur les deux tableaux. Il y a plusieurs semaines, elle postait une photo en studio d’enregistrement.