Après le clip de «So Far Away», son morceau avec Martin Garrix, David Guetta vous fait découvrir sa nouvelle vidéo, «Dirty Sexy Money». Pour ce titre, le Français s’accompagne de plusieurs autres artistes de différents univers: le DJ Afrojack, la chanteuse Charli XCX et le rappeur French Montana .
La vidéo met en scène un braquage avec des baby-faces assez horribles. Et David Guetta n’a pas hésité à parler de cette sortie sur Twitter pour faire monter le nombre de vues «Il est là !!!! Regardez le clip de #DirtySexyMoney» a écrit l’artiste.
Here we are !!!! Check it out the music video of #DirtySexyMoney @afrojack @charli_xcx @FrencHMonTanA https://t.co/4KVeonz8Eo
— David Guetta (@davidguetta) December 14, 2017
Charli XCX à la réalisation
Quand on regarde la fiche technique du morceau et de la vidéo on peut observer quelques petites surprises. On découvre ainsi qu’en plus de Sarah McColgan, Charli XCX est également à la réalisation du clip. La chanteuse enfile donc une deuxième casquette sur le projet.
Sans surprises cette fois, on peut noter que David Guetta et Afrojack se sont occupés de la production du titre. Mais on découvre par la suite que Skrillex a coproduit le morceau! Au total se sont donc cinq artistes qui ont travaillé ensemble sur le projet!