L’Euro 2024 de football a commencé ce vendredi 14 juin à Munich, en Allemagne. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée dans la sobriété, celle d’un hommage à la légende Franz Beckenbauer disparu en janvier dernier. Un moment solennel, loin de l’ambiance explosive de la cérémonie d’ouverture de 2016, au Stade de France.
David Guetta & Zara Larsson
— Bang Enzo (@Bang_kai_) May 30, 2024
UEFA EURO 2016
" This One's For You“ pic.twitter.com/LEvXofpKCU
Le 10 juin 2016, la compétition s’ouvrait au son des platines de David Guetta. Pour l’occasion, le Stade de France accueillait des danseuses traditionnelles de French Cancan, dans une scénographie colorée exceptionnelle. Dissimulé dans un carrousel géant, le DJ était alors apparu, les bras en l’air, un grand sourire au visage afin d'offrir son set à un public aux anges.
L'artiste française avait ensuite été rejoint par la chanteuse suédoise Zara Larsson afin d’interpréter en duo leur hit « This One’s For You », l’hymne officiel de la compétition. Un moment inoubliable pour les supporters du Stade qui ont également eu l’occasion de revoir ce duo en préambule de la finale de la compétition, qui s’est malheureusement soldée par la défaite des Bleus face au Portugal.