Il se passe toujours quelque chose à Cannes pendant les NRJ Music Awards ! Cette année, la surprise est venue du chanteur de Måneskin, Damiano David, qui a réservé une paranthèse innatendue à ses fans pour célébrer la sortie de son deuxième single solo, "Born With a Broken Heart". Un titre pop dans lequel le chanteur italien se met en scène dans une ambiance cabaret qui rappelle les années folles et les comédies musicales.
Damiano David :"Merci à tous pour votre soutien"
A quelques heures du lancement de la 26ème cérémonie des NRJ Music Awards pour laquelle le chanteur était nommé dans la catégorie "Groupe International" avec son groupe Måneskin, Damiano David est apparu sur la plage du Carlton. Sous le soleil radieux de l’automne cannois, l'artiste tatoué a pris le temps d'échanger avec ses fans. "Merci à tous pour votre soutien", leur a-t-il adressé en leur envoyant un baiser, visiblement touché par l’enthousiasme du public.
Au programme : selfies, bouquets de roses et cours de danse par l'influenceuse Chloé alias Whoxver, suivie par 4,7 millions d'abonnés sur TikTok. "Aujourd’hui, j’ai eu le privilège de donner un cours de danse sur le nouveau son de Damiano David", rapporte la jeune danseuse, avant d'ajouter : "Y’a eu de l’ambiance, c’était incroyable. Tout le monde s’est donné à fond. C’était super !"