Le -
modifié le -

Cardi B annule un concert en raison «d’une menace»

Cardi B annule un concert en raison «d’une menace»

Cardi B annule un concert en raison «d’une menace»

Mauvaise nouvelle pour les fans de Cardi B qui attendaient impatiemment la venue de la rappeuse sur la scène à Indianapolis. L’artiste a été contrainte d’annuler son concert pour raisons de sécurité.

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été confirmée. Le concert de Cardi B, prévu mardi 30 juillet à Indianapolis, a été annulé 40 minutes avant le début.

Visiblement attristée par cette annulation de dernière minute, celle qui a balancé sa perruque en plein show a souhaité alerter ses abonnés mais surtout présenter ses excuses: «Je suis si désolée pour aujourd’hui, a écrit la rappeuse américaine. J’aimerais vous dire que j’étais sur place que je répétais même un nouveau mouvement que j’avais hâte de faire durant mon concert. Malheureusement, une menace fait actuellement l’objet d’une enquête. Ma sécurité et votre sécurité d’abord.»

Cardi B en tournée

Très vite, la police d’Indianapolis a également confirmé l’annulation du concert sur Twitter. En cause, «un risque non identifié». Face aux inquiétudes des fans de l’artiste, cette dernière a ajouté: «Il n’y pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n’y a pas d’incident. Une enquête est en cours.»

Le spectacle devrait être reprogrammé en septembre prochain selon les informations du promoteur du spectacle. En attendant, l'interprète de «Press» sera sur scène à Charlottesville dès ce mercredi 31 juillet.