Le -
modifié le -

"How Deep is Your Love" : retour sur le hit de Calvin Harris

Écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis, le titre "How Deep is Your Love" est l’un des plus gros succès de Calvin Harris. Retour sur ce hit avec NRJ.

Une collaboration fructueuse

Dans l’univers des DJs, il n’est pas rare que les experts en electro house et deep house décident de collaborer avec d’autres artistes (on pense notamment à David Guetta avec Sia). Pour "How Deep is Your Love", Calvin Harris fait appel au trio Disciples et à la chanteuse Ina Wroldsen pour la partie vocale. Dès sa sortie, la chanson se hisse dans le top 10 d’une vingtaine de pays à travers le monde. Elle figure encore aujourd’hui dans la liste des meilleurs hits de Calvin Harris.

Un clip porté par Gigi Hadid

Cela fait partie des ingrédients du succès du titre "How Deep is Your Love". Pour le tournage de son clip, Calvin Harris a fait appel à la mannequin américaine Gigi Hadid. Sur YouTube, la vidéo du titre enregistre en juin 2019 plus de 1,2 milliard de vues. Il s’agit de l’une des meilleures performances du DJ écossais sur la plateforme de vidéos en ligne juste derrière un autre de ses hits, "This Is What You Came For".