Le -
modifié le -

Calvin Harris en 3 hits incontournables

© © Getty Images / Taylor Hill

Difficile de sélectionner 3 hits parmi tous les succès du DJ Calvin Harris. Voici toutefois quelques titres qui ont marqué sa carrière!

"I'm not Alone" (2009)

Pour représenter son second album "Ready for the Weekend", le single "I'm not Alone" se révèle un choix judicieux. Avec ses influences musicales entre dance et trance, ce titre illustre l’éclectisme d'un opus plus pop-électro et house que le précédent album de Calvin Harris, qui privilégiait l'électro vintage. Le hit "I'm not Alone" se classe n° 1 des charts en Grande-Bretagne à sa sortie et contribue à imposer le DJ sur la scène musicale britannique.

"We found Love" (2011)

Première collaboration avec la Barbadienne et premier succès commun: le hit "We found Love" (album "Talk That Talk" de Rihanna) s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde en 2012! Il s'est classé n° 1 dans les charts de nombreux pays, comme les Etats-Unis, l'Angleterre, le Brésil, le Canada, la France, l'Allemagne, la Norvège... Dans le clip tourné à Belfast, Rihanna chante une histoire d'amour passionnée, déjantée et torturée.

"Summer" (2014)

Calvin Harris sait chanter et le démontre dans ce hit, qui s'est imposé au top du classement britannique à sa sortie. Pour le clip de ce titre très house, le DJ apparaît en jean et tee-shirt blanc sur une route désertique. "Summer" a dépassé le milliard de vues sur YouTube!