Le -
modifié le -

Calvin Harris: retour sur son titre "Neon Rock"

Il y a un peu plus de dix ans, Calvin Harris lançait sa carrière avec un premier album. Sur celui-ci figure "Neon Rocks", un titre à (re)découvrir pour tous les fans du DJ britannique.

Un titre confidentiel

Lorsqu’il entame sa carrière au milieu des années 2000, Calvin Harris n’est pas encore l’un des plus grands DJ du monde. À la sortie de son premier album, "I Created Disco", le Britannique choisit de commercialiser plusieurs singles. 6e piste de l’opus, le titre "Neon Rocks" n’en fait pas partie. Il faut alors être déjà fan du DJ, ou bien vouloir s’intéresser à ses débuts pour découvrir ce hit.

Moins de 15 000 vues sur YouTube !

Le nombre de vues pour le titre "Neon Rocks" sur YouTube suffit à confirmer le côté "confidentiel" de la chanson: moins de 15 000 vues depuis sa mise en ligne! On est évidemment très loin des milliards de vues accumulées par Calvin Harris depuis avec des hits comme "This Is What You Came For", "How Deep Is Your Love" ou encore "Summer". La bonne nouvelle, c’est que le supposé compagnon de Dua Lipa a choisi d’y croire et de persévérer au-delà de l’enregistrement de ce titre.