Le -
modifié le -

BTS: qui sont les membres du groupe star de la K-pop?

© © Getty Images / Matt Winkelmeyer

Les BTS sont devenus le phénomène de la K-pop. Et pour cause, les 7 membres du groupe sont extrêmement talentueux. Qui sont-ils?

BTS : 7 artistes pour un même groupe de K-pop

Les BTS sont un boys band sud-coréen, formé en 2013 par le label Big Hit Entertainment. Les membres du groupe BTS se nomment V, Suga, Jimin, Jungkook, J-Hope, RapMonster et Jin. Même si tous ces artistes sont pluridisciplinaires (chant, rap, danse), ils possèdent chacun leur particularité et leur style. Les rappeurs Suga et RM jouent sur un style gentiment bad boy. Le petit blondinet V est un chanteur à la voix qui se distingue. Jin est plutôt le chanteur au physique androgyne, tandis que J-Hope et Jimin effectuent des chorégraphies de danse spectaculaires. Quant à Jungkook, il maîtrise parfaitement la danse comme le rap ou le chant. On peut les voir évoluer dans des clips très soignés à l'univers coloré, comme celui du hit "Idol", réalisé en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj.

Une ARMY de fans pour soutenir les BTS

Les 7 membres de BTS ont un look bien travaillé. Le groupe possède une communauté gigantesque de fans, qui se surnomment l'ARMY et ont des débats sans fin sur leur chanteur préféré. Grâce à elle, le dernier clip des BTS, "Idol", a battu le record du nombre de vues en moins de 24 h sur YouTube (56 millions de vues), devançant ainsi Taylor Swift!