Le -
modifié le -

Britney Spears va mieux: la preuve avec cette vidéo renversante

Britney Spears va beaucoup mieux!

Britney Spears va beaucoup mieux!

Bonne nouvelle pour Britney Spears. Internée en unité psychiatrique durant plusieurs jours, la célèbre chanteuse est sortie de l’hôpital. Afin de rassurer ses fans, elle a posté une nouvelle vidéo d’elle sur Instagram, où elle apparaît plus en forme que jamais.

Britney Spears vivait une mauvaise passe. Hospitalisée durant plusieurs jours dans un établissement privé en raison «d’une grande détresse émotionnelle» après les soucis de santé de son paternel, l’interprète de «Baby One More Time» semble aller beaucoup mieux. La chanteuse, âgée de 37 ans, qui a mis fin à sa thérapie,  est sortie de l’hôpital psychiatrique.

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui est suivie par plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram a partagé une nouvelle vidéo d’elle, en pleine séance de yoga. La compagne du coach sportif Sam Asghari a tenu à rassurer ses fans avec ces quelques images. Très à l’aise et vêtue d’un simple bikini, l’artiste a enchaîné les figures et les poses de yoga, sous le soleil de Los Angeles.

Britney Spears rassure ses fans

Face aux raz-de-marée de rumeurs sur la toile au sujet de son état de santé mental, Britney Spears avait également adressé quelques mots à ses détracteurs. L’artiste avait ainsi posté un bref message vidéo dans lequel elle affirmait avoir retrouvé le sourire: «Ma famille est passée par beaucoup de stress et d’angoisse récemment, avait-elle affirmé face caméra. Donc j’avais besoin de temps, mais pas d’inquiétude, je reviendrai très bientôt.»

Ce n’est pas la première fois que Britney Spears traverse une période difficile. En 2007 par exemple, la star internationale avait vécu une véritable «année noire» avec des écarts de conduite à répétition. La chanteuse avait notamment été photographiée se rasant complètement la tête dans un salon de coiffure de L.A.