Le -
modifié le -

Britney Spears fait une pause dans sa thérapie avec son chéri Sam Asghari

© Capture-Instagram

Britney Spears et Sam Asghari ont été vus main dans la main, il y a deux jours. La chanteuse aurait profité du week-end de Pâques pour retrouver sa famille avant de retourner à l’hôpital.

Britney Spears est réapparue pour la première fois depuis l’annonce de son internement en hôpital psychiatrique, au début du mois d’avril dernier. Elle a profité du week-end de Pâques pour s’accorder une pause avec son amoureux, Sam Asghari. Le couple a été aperçu à la sortie du Montage Hotel à Beverly Hills.

Sur les photos prises par les paparazzis, Britney Spears semble affaiblie et très pâle. La chanteuse serait toujours internée mais aurait eu le droit à une sortie de 24h pour profiter de ses proches.

 

Britney Spears craque après avoir soutenu son père malade

Britney Spears a été hospitalisée en unité psychiatrique, il y a quelques semaines, pour cause de «détresse émotionnelle». Elle n’aurait pas supporté de voir son père, Jamie Spears, si malade après sa maladie du colon.

Avant d’être internée, Britney Spears avait d’ailleurs stoppé la musique et annoncé vouloir faire une pause «indéfinie» dans sa carrière pour pouvoir s’occuper de son papa.