Le -
modifié le -

Britney Spears met fin à sa thérapie!

© GettyImages

Britney Spears serait sortie de l’hôpital après un mois de repos. La star souffrirait pourtant toujours de problèmes mentaux.

Britney Spears serait de retour chez elle après 30 jours de thérapie. La star a été aperçue entrain de quitter son centre de soins, jeudi 25 avril, accompagnée de son chéri, Sam Asghari. Le coach sportif a ramené la chanteuse dans leur maison, à Thousand Oaks.

Selon certaines sources proches de la star, Britney Spears ne serait pourtant pas complètement rétablie. D’après TMZ, elle aurait encore de nombreux problèmes à régler et n’aurait surtout pas le bon dosage de médicaments.

Britney Spears montre qu’elle va mieux

Après la propagation de nombreuses rumeurs sur son hospitalisation et de messages d’inquiétude de la part de ses fans, la chanteuse avait tenu à rassurer son public en postant une vidéo sur Instagram, cette semaine:  «Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez sur moi. Ma situation est unique, mais je promets que je fais de mon mieux en ce moment. Vous ignorez peut-être ce détail à mon sujet, mais je suis forte et je sais m’imposer pour obtenir ce que je veux.», a-t-elle révélé.

Le jour de sa sortie de l’hôpital, jeudi 25 avril, Britney Spears a posté une vidéo de son entrainement sportif, sur Instagram. Et la star prouve qu’elle est au meilleur de sa forme en enchainant les exercices et pas de danse. En légende, elle ironise même : «Qui aurait pu croire que le stress pouvait être bénéfique pour perdre  5 kilo».

 

Britney Spears au plus mal depuis le début de l’année

Il semblerait donc que la star ait fait des progrès grâce à sa thérapie.  Au début du mois d’avril, Britney a été admise dans un centre de repos, pour cause de «détresse émotionnelle». La chanteuse aurait complètement craqué après avoir vu son père, Jamie Spears, frôler la mort.

Quelques mois plus tôt, l’interprète de «Baby One More Time» avait décidé de faire un break et d’arrêter ses concerts à Las Vegas pour pouvoir s’occuper de son papa, hospitalisé suite à une rupture du colon.