Ça y est, c’est officiel ! Les Blackpink sont de retour à Paris. Le groupe de K-pop a récemment officialisé sa tournée mondiale, avec une date très attendue sur le sol français, le 2 août 2025, au Stade de France.
La tournée démarrera les 5 et 6 juillet par le Goyang Stadium en Corée du Sud avant de s'étendre au reste du monde. Les stars enchaîneront des concerts dans plusieurs villes américaines, notamment à Los Angeles, Toronto et New York, avant d’entamer la partie européenne de leur tournée. Leur première étape sur le continent se fera à Paris, suivie de Milan le 6 août, Barcelone le 9 août et Londres le 15 août. Pour l’instant, la tournée devrait se clôturer au Japon, avec deux dates à Tokyo, les 16 et 18 août 2025.
Sur les réseaux sociaux, les fans réclament à cor et à cri des dates supplémentaires au Mexique, en Australie ou encore en Malaisie. Mais Blackpink promet que des dates seront ajoutées : un mystérieux "MORE" écrit en lettres capitales a été affiché à la fin de leur teaser.
Partagé ce mercredi 19 février, ce teaser publié trois fois sur Instagram, dévoile des images de flammes jaillissantes, des chorégraphies spectaculaires et des foules en délire. Deux ans après leur dernier show au Stade de France, Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé promettent un spectacle qui restera gravé dans les mémoires.
Quant à la tracklist, il est encore trop tôt pour la dévoiler, bien que l’activité solo des membres s’intensifie. Chaque artiste s’est en effet concentrée sur ses projets personnels : Rosé a sorti son premier album "Rosie" le 6 décembre 2024, Jisoo a présenté son EP "Amortage" le 14 février, tandis que Lisa prépare la sortie imminente de "Alter Ego". Jennie, quant à elle, dévoilera "Ruby" le 7 mars.
Ces retrouvailles marquent donc le grand retour des Blackpink, très attendu par les fans. Selon le site officiel du Stade de France, la billetterie de ce "show grandiose" ouvrira le jeudi 27 février à 12h. Plusieurs catégories de tarifs seront proposées pour satisfaire tous les spectateurs.