Le -
modifié le -

Billie Eilish: ses vidéos qui ont le plus de succès sur YouTube

© © Getty Images / Noam Galai

La sortie de chacun de ses clips est vécue comme un évènement à part entière. Découvrez quelles sont les vidéos de Billie Eilish qui ont le plus de succès sur YouTube.

"Lovely"

Avec près de 350 millions de vues en un an, "Lovely" est le plus gros succès de Billie Eilish sur YouTube à ce jour. La présence du chanteur Khalid aux côtés de l’Américaine et l’utilisation du hit dans la bande originale de la série "13 Reasons Why" font partie des éléments qui expliquent en partie ce succès.

"When The Party’s over"

Postée sur le web à la fin de l’année 2018, la vidéo du hit "When The Party’s Over" recueille au printemps 2019 plus de 260 millions de vues. Parmi les internautes qui ont visionné ce clip, beaucoup ont sans doute été surpris par le choix artistique de l’Américaine. Le clip de "When The Party’s Over" est en effet particulièrement mystérieux.

"Bad Guy"

Avec 240 millions de vues en deux mois seulement, le clip de "Bad Guy" a de bonnes chances de venir titiller les clips précédemment cités. Plus colorée, plus déjantée, la vidéo de l’artiste a notamment séduit Britney Spears. Nul doute que ses autres fans (Shawn Mendes et le groupe BTS entre autres) ont eux aussi apprécié ce clip.

"Bellyache"

Dans le top 5 des vidéos de Billie Eilish les plus visionnées sur YouTube, on retrouve en 4e position le clip de son hit "Bellyache". Seule sur la route comme perdue au milieu de nulle part, la chanteuse nous livre une prestation vocale et artistique tout en essayant de faire passer son message.

"Bury A Friend"

Au début de l’année 2019, Billie Eilish poste sur sa chaîne YouTube un nouveau clip, celui de la chanson "Bury A Friend". Avec cette vidéo assimilable à un clip d’horreur, l’Américaine confirme son statut d’icône de la pop macabre.