Depuis le début de cette année, tout semble réussir à Billie Eilish. Après avoir remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour « What Was I Made For ? », la jeune femme prépare son grand retour. En février dernier, la chanteuse avait teasé son nouvel opus tout en laissant l’honneur à Ariana Grande et son album « eternal sunshine » dévoilé en mars. Il y a quelques jours néanmoins, les choses se sont accélérées avec l'apparition d’énigmatiques panneaux publicitaires à travers le monde.
En effet, dès le 2 avril, des affiches portant les inscriptions : « Elle est le phare et je suis le cerf », « Ai-je dépassé les bornes ? » ou encore « J'essaie de vivre en noir et blanc / Mais je suis si bleue » étaient lisibles à Toronto, Manchester ou encore West Hollywood, le tout dans la couleur de la toute nouvelle photo de profil Instagram de l'interprète de « Therefore I Am » : le bleu. De quoi parfaitement amorcer sa nouvelle ère. Mais ce n’est pas tout.
🚨 BILLIE EILISH CANTANDO “LUNCH” DO “HIT ME HARD AND SOFT” NO #COACHELLA. pic.twitter.com/uAkCGUklDb
— Info Billie Brasil (@InfoBillieBR) April 14, 2024
Six jours plus tard, Billie Eilish partageait sur Instagram la pochette de son troisième album, intitulé « Hit Me Hard and Soft ». En prime, la chanteuse livrait également la date du 17 mai prochain pour sa sortie. Un rendez-vous que les fans attendent d’ores-et-déjà avec impatience. « JE SUIS SUR LE POINT DE FAIRE DE CET ALBUM MA PERSONNALITÉ LES GARS », peut-on, par exemple, lire en dessous de son annonce.
Et bien qu’elle ait promis de ne sortir aucun single d’ici là, la popstar n’a pas pu s’empêcher de profiter de son passage à Coachella pour diffuser en exclusivité un titre de son dernier projet. Sur la scène de la Do Lab Party, Billie Eilish a dévoilé « Lunch », qui s’annonce comme un titre sexy sur une histoire d’amour entre filles. « J'ai l'impression que c'est peut-être la bonne, et je n'en ai jamais assez, je pourrais lui acheter tellement de choses, c'est une envie, pas un coup de foudre », chante-t-elle sur une instrumentale funky, avant d’embrasser l’influenceuse Quen Blackwell. Les chansons inédites « Chihiro » et « L'Amour de ma vie » ont également été jouées.
Le 17 mai risque d’être très chaud, parole de Billie Eilish.