Les évènements se sont enchainés très vite pour Billie Eilish en ce début du mois d’avril. Quelques jours seulement après avoir teasé sa nouvelle ère sur les panneaux publicitaires des grandes villes, la chanteuse a annoncé son prochain et troisième album « Hit Me Hard and Soft » pour le 17 mai prochain. Une nouvelle magnifique pour ses nombreux fans, qui ont vu leur excitation satisfaite presque dans la foulée.
Un célèbre média a en effet dévoilé la tracklist de cet album à venir, sans l’accord de la chanteuse. Ce leak a fortement contrarié l’artiste qui a laissé sa frustration prendre le dessus dans une story Instagram supprimée dans la foulée. Cet incident malheureux pour la chanteuse a néanmoins permis à ses fans de se faire une idée des 10 chansons qui constitueront l’album.
Billie Eilish - HIT ME HARD AND SOFT (back cover concept) pic.twitter.com/jYKw2AOE0F
— emy (@emysbill) April 9, 2024
Un feat avec une artiste francophone ?
La septième piste en particulier a déchainé les passions. Le titre « L’amour de ma vie » pourrait en effet supposer que l’interprète de « Bad Guy » pourrait s’essayer à la langue de Molière. D’autres rumeurs encore plus folles ont émergé suite à cette nouvelle.
Certains fans francophones et américains ont supposé que la chanteuse oscarisée pour « Barbie » pourrait partager un morceau avec … Aya Nakamura ! Le nom de la chanteuse française est en effet sur toutes les lèvres en ce moment après l'évocation de sa participation éventuelle à la cérémonie des Jeux Olympiques 2024. Pour autant, une collaboration entre les deux artistes aurait de quoi surprendre tant leurs univers musicaux semblent éloignés. Les fans des deux artistes, eux, espèrent voir ce duo de feu et de glace prendre forme dans le troisième album de la star californienne. A défaut, entendre Billie Eilish chanter en français serait déjà une très belle surprise. Réponse le 17 mai.