Le -
modifié le -

Bilal Hassani: zoom sur un look hors du commun!

© Getty Images

Parmi les ingrédients qui ont fait le succès de Bilal Hassani, le look du chanteur franco-marocain ne laisse personne indifférent. Zoom sur ce look hors du commun.

Bilal Hassani: un look très féminin

Dans la vie de tous les jours, Bilal Hassani a décidé d’adopter un look androgyne et multiplie les accessoires féminins. Ainsi, côté visage, il n’est pas rare de voir Bilal Hassani porter une perruque, parfois très colorée. Le représentant de la France à l’Eurovision 2019 n’hésite pas non plus à se maquiller et à soigner son apparence physique. Côté vestimentaire, on retrouve là encore très souvent des tenues stéréotypées féminines.

Un look à l’origine de nombreuses critiques

On peut devenir une star en 2019, et pourtant être la cible de critiques et de folles rumeurs parce que l’on est adepte d’un look hors du commun. C’est la mauvaise expérience vécue par Bilal Hassani depuis qu’il est devenu un artiste à part entière avec son succès dans l’émission "Destination Eurovision". Qu’il se rassure: avant lui, de très grands artistes androgynes ont su surmonter ces critiques pour faire une carrière musicale riche en succès.