Le -
modifié le -

Bilal Hassani va représenter la France à l’Eurovision

Samedi soir, Bilal Hassani est devenu le grand gagnant de l’émission Destination Eurovision. Il s’envolera pour Israël au mois de mai prochain!

Bilal Hassani a été fortement soutenu par le public le week-end dernier lors du concours Destination Eurovision. Un après Madame Monsieur et leur hit émouvant, «Merci», le jeune chanteur aura donc l’honneur de porter les couleurs de la France, le 18 mai prochain, lors de l’Eurovision, à Israël.  A seulement 19 ans, l'interprète de «Roi», vit un rêve éveillé.

Déjà, il y a deux semaines, Bilal confiait au micro d’NRJ : « Je n’aurai jamais pu imaginer quelque chose d’aussi énorme. Pour moi, c’était un rêve très lointain limite inatteignable. »

Bilal Hassani répond à ses détracteurs

Lors du journal de 20h sur France 2, Bilal Hassani a réagi à sa victoire, qui résonne comme une revanche face à tous ses haters:«Je suis très fier de représenter mon pays en étant 100% moi-même, malgré les gens qui ont pu me dire sur internet que je ne représentais pas la France. » 

Peu importe sa victoire à l’Eurovision, Bilal Hassani, qui est fan de Beyoncé, sortira son premier album au printemps chez le label Low Wood.