Le -
modifié le -

Bilal Hassani répond aux rumeurs les plus folles

Ses sourcils, son couple, sa voix… Bilal Hassani répond aux bruits qui courent le concernant, avec beaucoup d’ironie et d’autodérision. Regardez la vidéo.

Souvent sujet à de nombreuses critiques et polémiques, Bilal Hassani a voulu mettre les choses au clair sur Youtube. Intitulée « JE RÉPONDS AUX RUMEURS SUR MOI ! », la vidéo de 10 minutes, dévoilée le 22 février dernier, comptabilise déjà plus de 500 000 vues.

Dedans, Bilal parle de sa sexualité, de sa participation à l’Eurovision, de son look mais aussi de sa richesse! L’interprète de «Roi» a par exemple démenti les critiques disant que ce n’était pas lui qui chantait vraiment, en le prouvant avec sa magnifique voix, face caméra. Le jeune artiste a également souhaité rétablir la vérité sur ses sourcils qui sont bien les siens. Il rappelle d’ailleurs que beaucoup se moquaient de lui il y a quelques années à cause de ses sourcils épais.

Bilal Hassani n’est pas en couple avec Sulivan Gwed

Certains haters ont fait circuler la rumeur comme quoi Bilal Hassani faisait beaucoup de caprices de stars. Pour répondre à ces critiques, le chanteur a fait intervenir sa maquilleuse et son coiffeur qui avouent avec plein d'ironie que Bilal est un artiste pas prise de tête. Enfin, certains internautes pensaient qu’il était en couple avec le youtubeur Sulivan Gwed mais le gagnant de «Destination Eurovision» a contredit cette information.

Bila Hassani se prépare pour sa première date à l’Olympia, le 21 octobre prochain, et le chanteur est plus que ravi de monter sur cette scène mythique. Il a d’ailleurs rappelé à ses fans d’acheter leurs précieux billets, dans sa dernière vidéo publiée sur Youtube. Bonne nouvelle: les 100 premiers fans ayant pris leurs tickets auront le droit à un Meet and Greet avec le chanteur avant son concert.