Le -
modifié le -

Zoom sur les tatouages de Beyoncé

© © Getty Images / Laura Cavanaugh

Vous le saviez sans doute, Queen B fait partie des stars de la musique qui ont choisi de recouvrir leur peau de divers tatouages. NRJ décrypte pour vous la signification des tatouages de Beyoncé.

Beyoncé, un tatouage dédié à son mari Jay-Z

Sur son annulaire gauche, Beyoncé possède un tatouage en chiffres romains qui symbolise le numéro 4. Dans la vie de la chanteuse, le 4 évoque le jour de sa naissance, le jour de son mariage, mais aussi le jour de la naissance de son mari. Un temps, des rumeurs avaient même circulé sur la disparition de ce fameux tatouage (après les annonces d’infidélité de la part de Jay-Z). Aujourd’hui, le dessin est bel et bien présent sur le doigt de la chanteuse avec, en plus, la lettre J qui lui est associée.

Beyoncé, un tatouage dédié à ses enfants

Beyoncé semble décidément très attachée à sa famille. Maman de trois enfants (une petite fille née en 2012, et des jumeaux nés en 2017), l’interprète du hit "Run the World (Girls)" a également décidé de se faire tatouer sur son doigt trois petits points. Pour les fans de l’artiste, ces trois petits points font inévitablement référence aux enfants du couple Beyoncé/Jay-Z.